NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature SsebasS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SsebasS
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

salut moi c'est SsebasS. Je vien de la galaxie 1 avec 3 planète et je me suis étendu dans la deux avec 2 autres colonies. 

je suis présentement rang 1952 et en constante croissance, la preuve est que j'ai commencer voilà seulement 3 mois. j'avais déja jouer il y a bien bien longtemps mais je me suis relancer dans ogame a nouveau il y a 3 mois.

Je suis mineur défensif pour le moment car je crois que c'est la manière la plus rapide d'arriver dans les haut rang  mais une fois rendu je crois bien changer mais je n'est pas d’expérience comme attaquant donc j'aurai de besoin d'un maître. 

je fais partis d'un autres clans que j'ai bien aidé a monter en rang mais il n'y a pas assez d'activité au sains du clans donc je m'en cherche un nouveau et c'est donc pour ça que je suis venue vers vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

Salut bienvenue chez nous Smile

Merci pour ta présentation sur le fofo ces sympa, et d'avoir lu la chartre.

Nous avons certain profil comme toi donc cela ne poserait pas de problème, tous peut s'apprendre mais l'art de la guerre sa ce cultive Wink

Certain membre de ton alliance actuelle sont plus fort que nous, a part pour l'ambiance à tu d'autre motivations de les quitté ????

Et enfin comment tu nous a trouvé et pourquoi nous ???

Nous allons effectuer un vote pour ta candidature donc merci d'être patient.

A+ va faire un tour a la taverne si tu veux

J.L

Dernière édition par Sino le Sam 22 Nov - 19:11 (2014); édité 1 fois
sponkies
Gardien Nova

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

salut bienvenu sur le fofo .

SsebasS
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 05:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

je n'est pas d'autres raison que l’ambiance je ne sais pas qui vous êtes vraiment individuellement. j'ai juste été dans le classement des alliance et j'ai regarder ceux qui avais plusieurs de membre parce que plus on est de fou... j'ai lu les description et je vous est choisi!!

a et un autre petit détail je viens du quebec donc un décalage de 6h avec l'heure de ogame.

sponkies
Gardien Nova

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

RE ^^ le quebec ca a l'aire jolie j'amerais bien y aller un jour ^^ 

je voulait te demande tu entend quoi par mineur defensif ? 
de plus savoir "tu n'a que 5 planetes ? " 

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

bienvenu sur le forum 

Sino a posé les bonne question  Okay

moi j'en et juste une comment vois tu t'on avenir dans ogame ?

Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi. 

Je me suis toujours demandé comment cela se passait avec le décalage horaire, au niveau des attaques et tout  Shocked

SsebasS
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

mineur défensif c'est ce concentrer sur sa production de ressource et c'est défense tout simplement.
je n'est que 5 planète oui, une 6eme dans très peu de temps.
mon avenir sur Ogame sera destructeur et prospère.
et finalement avec le décalage c'est assez rare que je vois une attaque venir, je ne fait que l'encaisser. Razz

alors j'ai répondu a toute vos question là? XD

sponkies
Gardien Nova

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

oui ^^
une dernier ^^ 

Quelle sont tes fréquence de connection et ton temp de jeu journalié 

Tu peux nous en dire un pau sur toi IRL ? tu n'est pas obliger si tu le souhaite pas 

SsebasS
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

et bien j'ai 24 ans je travail a temps plein comme réparateur d'appareil électronique. je viens plusieurs fois par jour même s'il peu m'arriver de ne pas venir voir une journée parce que je suis trop occuper. ou je suis le plus actif c'est le soir apres mon travail, avec le décalage ça donne environ dans les 21h.

Choupinoux
Alliées NOVA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas d'autres questions pour toi. Tu as déjà repondu a bcp Smile

Falcons76
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

salut seba et bienvenue sur le fofo.
Merci de ta patience et de répondre à toute nos questions.

Aussi si tu rentre dans l'ally tu devras faire quelque chose pour moi...... m'inviter au Quebec!!!! c'est ma première destination quand j'aurais les moyens de voyager et si j'aime bien je pense m'y installer peut être Wink

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

tu peut postulé Ig et tu aura une période de teste de 2 semaine voila

bienvenu dans la Nova

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

J.L

Patton
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:31 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature SsebasS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006