NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Dlrosiya ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je suis Alex, ( Dlrosiya InGame ) , je suis une récente connaissance de Light qui a intégré votre alliance il y a peu. Actuellement chez les BLK, alliance que j'ai créée lors de mon arrivée sur Zagadra. Certains de vos joueurs me connaissent déja je pense (j'ai du en piller quelques uns, et me semble que l'un de vos joueurs a déja postulé chez nous..). 

Je suis actuellement en G2 et G3 pour un total de 6 planètes. Top 1737 au moment ou je rédige ce message, je devrai atteindre les 1500 bientôt. Mon type de jeu est simple => raideur 500%, et  du coté obscur de la force lol (Bandit, bientôt seigneur des bandits) 

J'ai commencé sur l'Univers65 il y a quelques années, j'suis arrivé en TOP 1000 mais je ne m'intéressais pas assez au jeu en lui même, pas de stratégie réellement. Je jouais juste avec des potes pour le fun puis l'alliance s'est dissoute au fur et à mesure. 

J'ai recommencé Ogame cet été car il me restait encore des connaissances in game et donc ça m'a remotivé, surtout que j'ai appris pas mal de choses avec des joueurs forts avec qui je discute régulièrement , et donc je prends encore plus de plaisir à jouer à l'heure d'aujourd'hui. 

Je propose ma candidature par chez vous car vous êtes visiblement une alliance assez bien organisée et  composée majoritairement de mineurs (j'ai vu ca sur votre Chat). Du coup je pourrai vous protéger si certains vous attaquent. J'ai surtout envie d'intégrer une alliance cool, qui se prend pas la tête et avec qui je peux discuter avec les joueurs, en dehors du sujet Ogame..  

Voilà pour le moment Smile . J'attends vos questions ^^ .Bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Salut bienvenue chez nous, Wink

Petite question qui m'intrigue directement, pourquoi souhaite tu nous rejoindre (donc abandonné ton alliance) alors que tu est le fondateur de celle-ci ???

Ces vrai que les raideurs pourrait être les bienvenue chez nous, je te laisse faire un tour sur les autres sujet, et répondre le plus clairement au question de mes camarades Wink

Bonne soirée à toi

J.L

Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Bonjour Sino, je m'attendais un peu à cette question ^^ . 

Je souhaite simplement changer d'objectif et évoluer différemment. Gérer une alliance c'est bien mais je préfère laisser cette tâche à quelqu'un d'autre à présent. Je n'abandonne pas pour autant mon alliance du fait qu'il y ait un repreneur derrière si jamais je devais " quitter " celle-ci. Il n'y a donc aucune animosité entre les membres de mon alliance et moi même, je vais continuer de leur parler comme d'habitude, mais je ne serai plus leur leader ^^ . 

Je souhaite maintenant intégrer une autre alliance, déjà bien rodée et organisée. Et surtout avec des joueurs fair play ^^ 

Patton
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Bonjour Dlrosiya, et bienvenue sur notre forum.

Belle candidature, cependant je me pose une question, qu'est qui ta motiver pour venir poster ta candidature chez nous ? quels sont tes motivations en faite ? Parce que j'imagine que passer de ton rang de chef d'alliance à membre d'une autre va surement changer beaucoup de chose pour toi ? 
Je te pose la question en faite surtout parce que je me la pose vraiment, je suis assez curieux ^^ mais sinon ta candidature était très clair.
Désoler si je te fait répéter, ces juste pour en savoir plus.

Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Bonsoir Patton

Quand j'ai vu Light intégrer votre alliance, je suis venu faire un tour sur votre forum. J'ai constater que vous aviez l'air de bien discuter entre vous , donc que c'était conviviale, et qu'il avait peu de raideurs. C'est important car quand ils sont trop nombreux, ça devient tendu d'entretenir l'alliance (Deut). J'ai aussi scruter minutieusement d'autres alliances plus fortes, mais la plupart se prennent trop le choux, ou en demande bien trop !!  pour ma part Ogame reste un jeu et non un mode de vie lol . Certes j'ai envie de devenir fort, d'évoluer et aussi servir à mon alliance ou future alliance, mais ce n'est pas pour autant que je vais faire passer ma vie après le jeu, comme certains le font ….   Je suis tout de même très actif et je peux venir tous les jours sur le / les forums sans soucis ^^ 

Ensuite je dirai que même si vous ne m'acceptez pas, (ce qui pourrait se comprendre car j'ai déja une alliance) , cela ne serait pas si grave. On peut toujours faire du commerce ensemble ou faire bien d'autres choses. 

Sino
Alliées NOVA

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Merci pour tes explications

Nous n'imposons pas grand chose au membre juste de se connecter au fofo et suivre l'actualité ( connexion 2 ou 3 fois par semaine) pour que justement l'alliance ne sombre pas dans l'inactivité, même si des fois on et pas tous la pour raison IRL.

Tu aura une réponse définitive d'ici une semaine environ.

J.L

Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Sino a écrit:
Merci pour tes explications

Nous n'imposons pas grand chose au membre juste de se connecter au fofo et suivre l'actualité ( connexion 2 ou 3 fois par semaine) pour que justement l'alliance ne sombre pas dans l'inactivité, même si des fois on et pas tous la pour raison IRL.

Tu aura une réponse définitive d'ici une semaine environ.

Ok pas d'soucis  Okay

Choupinoux
Alliées NOVA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.
J'ai bien aimé ta présentation, elle est tres claire. C'es vrai qu'un raideur de plus serait bien, on est déjà assez de mineurs!

Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:19 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Petit HOF de cette nuit.  Mr. Green   

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous et merci pour cette belle petite présentation Smile

Bien joué ca a du etre un joli combat, n'hésite pas a mettre le RC convertit par ici Smile

Sino
Alliées NOVA

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

sympa le HOF tu tourne à combien d'attaque par jour en moyenne ???

J.L

Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Généralement quand je raide la nuit, je fais une à trois attaques. Je fais ça de nuit surtout pour le recyclage et les grosses cibles. Sinon le jour, j'ai pas trop de limite, c'est suivant mon humeur, ma motivation, et mes besoins   Mr. Green   . Je peux très bien piller de l'inactif puis raider 4 ou 5 joueurs en même temps dès que je vois qu'ils sont déco. 

Je fais en sorte de toujours avoir quelque chose en construction quoi.  

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

bienvenu sur le forum

je pense que la question la plus important a été dit  Mr. Green

je vais suis encore a réfléchir mais sa devrai bientôt venir  Okay

Dlrosiya
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:19 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

Okay   Pas de soucis. 

@ Sh4rk  : t'aurais pas vu un jolie petit CDR cette nuit par hasard à coté de chez toi ? ^^ … niark , je me le suis fait enfler lol… 

sponkies
Gardien Nova

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le fofo . 

t'a candidature est très bien j'aime beaucoup . cependant tu n'a pas lu le message (a lire avant de poster ) je remarque ca car tu n'a pas lu est approuvé le règlement de notre fofo ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Dlrosiya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006