NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Light ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
Gardien Nova

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Je m'appelle Light ( Du moins in game ) j'ai aux alentours de 200K points, je suis sur l'univers Zagadra depuis 1 mois.
J'ai déjà beaucoup joué à ogame, depuis 2004, et beaucoup arrêté ( par périodes ).
Je suis un profond raideur, casi pas mineur, ce que j'aime, c'est l'attaque, pas la défense ! 
J'ai déjà essayé quelques comptes en mineur sur d'autres serveurs, ça ne m'a pas plu, car pas assez d'action selon moi.
J'ai rencontré votre membre "Sino" lors d'une attaque menée contre lui ( il avait beaucoup de deutérium faut me comprendre ! ) Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était connecté, j'ai retiré ma flotte, puis les personnes matures que nous sommes à fait qu'au final on est plutôt dans un contexte amical désormais !

Il m'a ensuite proposé de venir dans son alliance. Je suis resté seul jusqu'a maintenant car j'aime avoir beaucoup d’ennemis et me dépatouiller tout seul, d'ailleurs j'ai toute l'alliance [AMO] et [SG-1] à mes trousses actuellement ... J'ai déplumé une 10 aine de leur membres (confondus) et du coup bah, l'info remonte jusqu'a leur plus haute instance ... 
Mais bon, pourquoi pas essayer l'aventure avec d'autres joueurs, l'entraide, tout ça, ça sera un peu nouveau, moi qui suis solitaire, mais je m'adapte vite, et je suis quelqu'un qui ne s'engage pas pour rien. Si je fais cette démarche pour intégrer votre alliance, je tiendrai ma parole, qui est de jurer fidélité à cette dernière sans jamais trahir Smile

bonne journée à vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:28 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

Sympa d'être passé, alors effectivement on était parti sur de mauvaise basse mais cela ces arrangé Wink
Je lui et proposé de venir pour voir si il était intéressé donc le voila =)

J.L

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

bienvenu sur le forum 

un sujet a été créer nous parlons pour t'on entré dans alliance cela peut durée maximum 10 jour et si tu et accepté tu aura une période de teste de 2 semaine

je t'invite a passé au bar pour les mini jeux et discuté avec les autre membres  Okay

ps: oublie pas de passé dans la section règlement merci 

Choupinoux
Alliées NOVA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:09 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
Ça pourra être chouette d'avoir un raideur dans l'alliance on pourra faire des échanges de matière !

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

trop tard je lui est déjà fait signer une clause Mort de Rire

J.L

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 05:31 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous Smile

Peut tu nous en dire un peu plus sur toi IRL genre age et prénom par exemple!

Ensuite pour quel raison a tu fait des pauses sur les différents serveur?

Patton
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Smile

Moi j'ai une question, les années au par avant ou tu a jouer, tu a jouer combien de temps approximativement ? plus ou moins que maintenant ? 

Light
Gardien Nova

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:14 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

Re à tous, je vais m'expliquer un peu plus niveau IRL et répondre à ce que vous attendez de moi :

Je m’appelle Yoann, j'ai 21 ans, je suis actuellement en 3ème année de Fac', j'ai commencé ogame vers les 14 ans au collège, quand ça venait de sortir.
Si je me souviens bien, mon premier compte en 2007 était arrivé à 500.000 points ( 1 an de durée en novice raideur)

Celui en 2010 1Million de points ( 1 an de durée en raideur )

Celui en 2012 6 Millions de points en serveur vitesse x3 si je me souviens bien Kassiopeia ou Leo je me souviens plus trop. ( Raideur 1an)

2013 => 400.000 ( en mineur et j'ai vite arrêté car je n'aime pas trop être passif )

Pour expliquer ce qui me fait arrêter le jeu, c'est souvent le manque de temps ( collège lycée ) où le manque de point d'attache ( potes, alliance etc .. )

Et aujourd'hui, en 2014, je me refait un compte sur un serveur dont les conditions me plaisent x4 bâtiments x2 flotte, j'ai aujourd'hui des amis qui y jouent aussi, donc ça motive un peu plus. On verra où ce compte me mènera Smile

Light
Gardien Nova

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: A propos des raids. Répondre en citant

J’écris un troisième message car comme me l'a fait comprendre Sino, le petit hic que vous trouvez à ma candidature est que j'ai deux alliances " à mes trousses " c'est bien ça ?

Je vais donc vous expliquer ce qu'il en est selon moi, comme je l'ai dit à Sino :

Je connais très bien ce jeu, j'y ai longtemps joué ( 4 ans au total ) et à d'autres jeux similaires ( e-univers ). Je sais comment la plupart de ces personnes de ce jeu fonctionnent. C'est surtout de la dissuasion, intimidation, peur, pour faire flipper la cible. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis "traqué" par la AMO et la SG-1, et pas un seul de leur membre, pas même le top 1200 qui me sonde chaque jour ( Monark ) n'a eu le cran de se décider à m'envoyer sa flotte. En attendant, chaque jour en moyenne, un de leur membre perd sa flotte par la mienne ( j'ai tous les rapports de combat je pourrai vous les communiquer si vous le souhaitez ). S'ils ne l'ont pas encore fait, ils ne le feront pas, car ils n'ont pas assez de rentabilité et pas assez de motivation ni d'envie de parier leur flotte. 

Moi, je n'ai pas peur de perdre ma flotte, de faire des sacrifices, et c'est en ça que c'est différent. Je sais que ça parle beaucoup, mais ça n'agira pas vraiment. J'ai une taupe dans chaque alliance et beaucoup de messages d'attaque groupées sont à propos de moi, mais jamais aucun ordre n'est lancé. 

Pour conclure, je sais très bien me défendre seul, et s'il fallait réellement régler ça, je me dépatouillerai tout seul, sauf si VOUS voulez me venir en aide, autrement je n'ai aucun problème à gérer ça seul Smile 

sponkies
Gardien Nova

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ^^ j'ai lu les 2 premier messages mais le 3 eme Wow le pavé ^^ donc pas terminer je je le lirais plus tard ^^ 

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

Salut à toi toi Sight, présentation plus que complète, tu sembles être un joueur d'expérience une personne mature et surtout d'assumer tes actes au vu de ta réaction vis à vis du fait d'avoir 2 alliances au dos ahah. Par curiosité tu étudies quoi à la FAC ??

Light
Gardien Nova

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

J'en ai plus qu'une d'alliance aux trousses maintenant :p 
Le plus grand de la première alliance étant tombé ce matin par ma flotte :p

J'étudie les langues étrangères ( Italien Espagnol Anglais ) à la FAC Smile Ca s'apelle LEA le parcours

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

LEA je connais bien, j'ai plusieurs amies qui font ça, tu dois bien être servi niveau meuf dans ta promo du coup ahah  Okay

Tu étudies dans quel coin de la France du coup ?

Light
Gardien Nova

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

3 mecs et 28 filles dans la promo, on peut dire que ça passe :p

Je suis dans le sud, Perpignan, le tout sud :p

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Light Répondre en citant

j'aurai juste une petite requête, esque tu peut allé marque Lu et approuvé dans le topic des règle merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Light

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006