NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Sponkies ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sponkies
Gardien Nova

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Eric Allias Sponkies (ingame) 
je me permet de venir vous présenter ma candidature . Je suis un jeune joueur ayant débuter le jeu il y'a environs 1 mois .
je possède actuellement 5 planètes . celle ci  sont placée en System 1 ET 2  mon classement et 2597 au moment de ma candidature . 
mon type de jeu et mineur d'apres ce que j'ai compris ... 
Je faisais partis d'une alliance que je viens de quitter car l'inactivité a pris le dessus face au joueur donc aucun contacter avec le reste de l’équipe le temps de ma présence chez eux . 
Je cherche une alliance afin d’approfondir mes connaissances de ce jeu de gestion au quelle je jouer lorsque j'avais 14 ans et que j'ai vite lâcher car seul contre tous ont ne fait rien . 
sinon IRL je suis un jeune homme de 22 ans qui aime le sport et qui fait une préparation afin d'entrer dans la légion étrangère pour intégrer le 2 EME REI  . 

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée a vous . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

bienvenu sur le forum  Mr. Green

un sondage va être mis en place il dura 10 jours et après sa tu aura ta réponse si oui ou non voila

je t'invite a passé par le bar afin de découvrir n'aux mini jeux et de discuté avec les autres membres de alliance

sinon j’aurai une question en vus de ta carrière militaire aura tu le temps de te connecté ou de passé sur le forum de temps en temps ? (ont demande pas de passé tout le jours mais au mois 2 a 3 fois par semaine)

sponkies
Gardien Nova

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:51 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

merci 
j'aurais bien sur le temps de passer plusieur fois par semaines grace a la technologie telephone =) ayan deja fait partis d'alliance et de forum sur diverse jeu j'en connais donc les contrainte . 
De plus j'ai mis la mention Lu et approuvé de vos regles donc un manque de presence de ma part ne ce fera pas  sauf cas  tres exceptionnel 

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

ok ok je posé la question parce que j'ai des amis qui sont aussi militaire et des fois c'est pas simple pour avoir des accès (en caserne)

oui c'est bien pour les règles tu marque 1 points en étant passé dans se topic avant  Okay  (au moins ont aura pas a te le dire tu la deja fait)

je vais attendre les autre membres et voir si ils ont des questions

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Belle petite présentation clair et précise!

J'attend que mes camarades passe te voir avant de posé des petites questions Smile

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous Wink

Merci de l'intérêt que tu porte à l'alliance, présentation sympa +1

Comme la dit Trafa passe dans les autres topic, pour discuter sa serait sympa.

Petite questions :

Combien de temps à tu joué quand tu avait 14 ans ???
Quelle sont tes connaissance au niveau du jeu en général ???

Nous comprenons tout à fait que certaine personne ne peuvent pas ce connecté régulièrement, et si une absence prolongé et prévu un petit message pour nous informer et cela suffit.

Encore bienvenue a+

J.L

sponkies
Gardien Nova

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

@sino 

J'ai jouer tres peu de temps  a l’époque donc je dirais environs 8 mois . 

Mes connaissance actuelle ce base par rapport au tutos suivie et aux renseignements pris . Ces a dire mon type de jeu mineur avec de la flotte pour pillage, un peu de commerce, les type de defense et un minimum sur les recherche primordiales .  
En dehors de ca j'ai pas encore compris les autre type de jeu et ne sais toujours pas a quoi serre une lune . 

Ce sont une partis des raison qui me pousse a intégrer une alliance pour mieux comprendre le jeu . 

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

Pas de soucis pose des questions et nous nous ferons un plaisir de te répondre Smile

Tant que tu est un minimum et actif et sympa Smile tout ira bien Wink

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

ok merci pour ta réponse, t'inquiété pas si tu est intégrer il suffira demander et nous sommes pas mal d'anciens joueurs avec chacun nos méthodes et style de jeu.

J.L

sponkies
Gardien Nova

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

Une question que je me suis toujours poser et que je n'ai pas trouver de réponse =) 

A quoi serre une foutue lune et le ghost de flotte ? 

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

disont que si tu fait volé ta flotte de ta planete quelqu'un pourrai la chopé en retour, que si tu a une lune et que tu ghost ta flotte de la lune vers un CDR ta flotte devient invisible ^^

sponkies
Gardien Nova

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

je comprendrais un jours =) 

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

tkt sa viendra 

Choupinoux
Alliées NOVA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre forum. Tu verras tu apprendras vite..moi aussi j'ai peux d'experience mais je m'en sors..lol
En tout cas ta présentation me plait bien!

sponkies
Gardien Nova

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies Répondre en citant

Merci choupînoux . j'aime bien le style de votre fofo le thème et sympa j’espère pouvoir avoir acces au reste ( en espérant que je soit accepter) car c'est un peu chiant seul du coup je scouate votre fofo =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sponkies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006