NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Patton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patton
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Je souhaiterai rejoindre votre alliance, en effet depuis un moment j'en cherche une qui soit active et sympathique mais sans succès jusqu'à présent. Cela fait maintenant 2 mois que je joue à Ogame sur cette univers, j'avais déjà joué au par avant mais énormément. Pour le moment je suis classé 2414eme avec 175 000 points global, et dans mon style de jeu, je suis plutôt mineur. J'ai 6 planètes qui sont dans les galaxies 2,6 et 7. Je souhaite vous rejoindre pour, tout d'abord arrêter de jouer seul, ce qui est un peu lassant au bout d'un moment, et puis je suis prêt à aider n'importe qui dans le besoin, que ce soit en ressources ou en flottes (qui je l'avoue n'est pas mon point fort). De plus je suis un joueur assez actif, je me connecte en général 2 fois par jour et un peu plus le weekend. Voila, si vous avez besoin de plus d'informations, contacter moi.

Cordialement Patton   

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

bienvenu sur le forum  Mr. Green

moi j'aurai une petit question quel sot t'es motivation pour rentré dans alliance et sur le jeu ?

Falcons76
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Salut Patton bienvenue sur notre forum.

Dit moi tu dits que tu es actif dans le jeux l'es tu aussi sur un forum? on demande une connexion minime comme 3 fois par semaine ( c'est pas énorme comparer a d'autres forum )

un sondage va être ouvert pour débattre de ton admission en attendant je te laisse visiter le fofo et faire un tour à la taverne Wink

Patton
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Merci
Eh bien, pour moi un forum et une alliance ne peuvent être dissocier, ils sont complémentaire, et demeurer dans une alliance sans forum est pour ma part, complètement inutile car si l'on ne peut pas communiquer facilement, eh bien on communique presque pas, et donc l'idée d'alliance n'existe plus...Bref je m'écarte un peu de ta question, oui bien sur je me connecterai au forum en même temps que de me connecter a ogame.

Pour répondre à TrafaLaw, j'ai envie de vous rejoindre pour, tout simplement jouer avec des gens, vous aider si nécessaire, et pour m'amuser un peu, faire autre chose que progresser tout seul dans mon coin, en faisant pratiquement la même chose tout les jours... Enfin je pense que tu ma compris ^^

DDLACAMIONETTE
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

bvn a toi sur notre forum ^^"

Choupinoux
Alliées NOVA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:52 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Salut Patton, bienvenue sur le forum. 
Merci pour tes réponses.
Tu comptes jouer mineur ? 

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Salut bienvenue chez nous Wink

Merci pour tes réponse, est ces sympa que quelqu'un soit motivé pour le fofo pour un fois.

A bientôt peut être Okay

J.L

Patton
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Dans le futur je sais pas si je vais continuer mineur, mais pour l'instant je joue comme sa oui ^^

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:06 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Salut,

je t'informe que tu est accepté parmi nous tu peut donc postuler IG. Tu aura une période d’essai pendant 2 semaines!

Bienvenue à toi!

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:54 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance  Okay

Patton
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:28 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Ah Merci beaucoup à vous tous ! Je suis très heureux de pouvoir vous rejoindre !

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Patton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006