NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature Titus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Voyageurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'aimerais me joindre a votre alliance, je viens de quitter la mienne car elle était trop inactive (DDM), un ancien membre de mon alliance est actuellement dans la votre. Il s'agit de Bsod57. Il y'a environ 4ans que je n'ai pas joué et j'ai récemment repris. Mon style de jeux et plutôt mineur et défensif. 
Nom ingame : titus 
Une seule planète pour le moment 
Son nom : Titus star
Son emplacement :  2:155:4
Une nouvelle sera colonisée dans les jours à venir
J'essaye de me connecter au moins une fois par jour 
Cette alliance à l'air cool avec des membres actifs!
Je suis 4393 mais je pense évoluer assez rapidement

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupinoux
Alliées NOVA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:32 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

Salut titus, bienvenue sur notre forum.

Tu as commencé à jouer il y a combien de temps? 

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Mr. Green

alors j'aurai voulu en s'avoir plus sur toi et sur ton expérience sur Ogame ?

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous

Oui si tu pouvait développer un peu plus ton expérience stp ??

Si tu est accepter nous demandons aux joueurs de ce connecté au moins une fois par semaine sur le fofo pour venir discuter un peu et de ce tenir informer des différents évènement interne à l'alliance. Et tu aura deux semaine de probation avant d'intégrer définitivement l'alliance.

Voila pour les détails, encore bienvenue et va faire un tour au bar Wink

J.L

titus
Voyageurs

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:33 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

Bon alors j'ai commencé ogame il y a 5 ans, puis j'ai arrêté pendant 4 ans et la je m'y suis remis voilà, et je me rends compte que ça a bien changé, du style le nom des univers ou de petite subtilité dans le genre. 

Falcons76
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

bienvenue sur le forum titus !

tu es un peu comme moi j'ai aussi arrêter pendant un temps et j'ai commencer dans cet univers et récemment dans l'univers deimos.

On réfléchit actuellement sur ton admission fait un tour sur le fofo en attendant.

DDLACAMIONETTE
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

bvn a toi si jamais tu as besoin de conseil hésite pas Wink

titus
Voyageurs

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

D'acc, pas de problème. Merci

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

Donc voila nous nous somme décidé et nous n'allons pas t'accepté dans alliance je vais t'expliqué pourquoi, alors en premier tu a un nombre de points faible comparé au autre membre et dans deuxième nous avons du refusé plusieurs fois les candidature Ingame alors que une personne de alliance ta dit que tout se passé sur le forum donc ont en a conclu que tu était trop impatient et sur se jeu c'est primordiale.

Donc voila mais se si dit si dans le futur tu veut re-postulé quand tu aura le nombre des points nécessaire nous serions ravis de revoir ta candidature.

je te souhaite une bonne évolution et une bonne continuation sur le jeu

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus Répondre en citant

topic fermé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Titus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006