NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DDLACAMIONETTE
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

j'aurais plutot dis une equipe de branleurs perso mais bon Mad

sinon quelques question sur ogame

j'ai vu que tu as joué raideur alors 2/3 questions bateau :

- si jamais tu es sous phalange comment tu ghost ? comment tu fais pour raider sans prendre trop de risque  ( ba oui faut bien piller un peu quand mm ^^' ) ?
- ton tampon préfèré ? ton vaisseau préfèré ?  et pk tu les choisi 
- si jamais tu te fais contacter par un debutant pour faire une DG mais que tu peux pas statio car il est vert tu fais comment ?

passont aux question mineurs Smile

- donne moi une defense de base ( genre 10 lm pour 5 llé 1 ll 10 gauss 50 plasma )
- donne moi un ratio de mines  ( genre metal 25 pour crstal 25 pour deut 30  bien sur c'ets des conneries XD )
- pour toi il est bon de monter ses nanites quand les batiments mettent cb de temps ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:21 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Bon si tu veux je peux répondre à ton petit interrogatoire, même si je ne pense pas à avoir à justifier de mon ancienneté dans le jeu lol.

- Pour ghost le mieux reste de faire stationner à partir d'une lune, ex lune en 1:1:1 vers une colo en 1:2:1, en faisant retour la flotte devient invisible de la planète 1:2:1 car elle disparaît de son menu flotte, et vu que la lune n'est pas phalangeable ça règle le soucis. Pour raider sans trop de risque le mieux sera toujorus d'envoyer depuis une lune, après rien n'empêche que le mec que tu attaques se fasse phalanger et que ta flotte soit repéré (bien qu'après il faille que celui qui te phalange connaisse tes technos de propulsions pour calculer l'heure de ton retour en supposant que l'attaque a été envoyé à 100%)
- Mon tampon préféré... ou vaisseau préféré.. Je n'en ai pas vraiment, tout dépend de la défense ou flotte que tu as en face, il n'y a pas de flotte "type" contre des "croiseurs/traqueurs" tu n'envoie pas de "clé/VB" donc ça dépend. Mais en tampon j'avais un faible pour le croiseur, et en vaisseau le bombardier/VB étaient mes préférés. Le croiseur car son rapide fire est efficace contre le tampon que tout le monde utilise en général, et VB/Bombardier me semble un très bon compromis, le bombardier étant redoutable contre les défense et le VB tout simplement pour son coût de production 3/1
- Pour le dernier cas je n'ai jamais été dans cette situation, mais si un mec me contacte pour le défendre sans que je le connaisse je dirai non car j'ai plusieurs fois demandé ceci à des gens pour les piéger ahah.

- Pour la défense de base cela dépend des mines que tu as, actuellement je produis trop de métal donc j'ai beaucoup de lm et de llé par rapport au reste. Mais pour te répondre 250lm/150llé/150llo/100gauss/50plasma
- Pour les mines pareil ça dépend de ce que l'on veut vendre ou développer, mais en ratio 25/25/20 me semble correcte 
- le nanite je n'ai jamais tenu compte du temps de construction des bâtiments, simplement des ressources disponibles. On ne construit pas un nanite si il faut pour cela 3 jours d'économies à se serrer la ceinture. C'est comme pour le graviton, tu le fais lorsque tu as suffisamment de ressources pour le lancer en un coup, enfin de mon point de vu.

Voilà, j'espère que j'aurai satisfait ta curiosité lol

DDLACAMIONETTE
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 02:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

oué plutot dans l'ensemble juste  j'aimerais 2/3 précisions si jamais tu lance un attaque sur un mec  et que je crame ton attaque 2/3 min après que tu lance  si tu envois ton full flotte en 1 seule flotte  tu risque de ramasser !! moi  perso je  degroupe tjr  quand je raid  en au moins 3/4 flottes et en variant les % ça evite les prises en retour de toute ma flotte et ça diminue les pertes  pendant le raid Smile

Ensuite c'est sur que si y a masse croiseur en face vaut mieu pas envoyer trop de clé moi perso j'utilise des PT en tampon si jamais y a vraiment trop de cro Smile

Pour le debutant tu lui demande de passer en "hors la loi" en attaquant un joueur fort et pour alors tu pourra statio chez lui  et pour en revenir a tes pieges ça s'appel juste des CDP et perso je cautionne pas ça !!!
pour ta def perso j'ajouterai un peu de tampon  et pour tes mines je monterai un peu le metal genre a 27/28

et la nanites perso des que ça commence a mettre plus de 36/48 h et que je peux plus lancer aucun batiment sur aucune planetes vu que elles sont toutes en constru je les up 

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 06:33 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

je t'invite a passé ici --> Règle de alliance a tout lire et a laissé un petit "Lu et approuvé"

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Chose faite Smile

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

bon bah tu peut postulé Ig et tu aura une periode d’essai de 2 semaine, bienvenu a dans alliance

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Merci à vous Smile, je vais de ce pas postuler IG Smile

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

bienvenue a toi, je m'en vais te mettre tes droits de suite 

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

bienvenue

J.L

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Topic fermé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006