NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:29 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente BsOd57 ou Alex IRL.
Alors pourquoi candidater dans votre alliance ?

Je vous explique, j'ai par le passé longuement joué à Ogame, plusieurs fois top 50, dans l'univers 50, 57 lorsqu'il existait encore, top 200 dans l'univers 10, à l'époque je jouais pour raider, pour le frisson des combats.

Mais dernièrement un ami m'a dit "vas-y on rejoue à ogame" et sans trop de résistance je lui ai dit "Ok !", bon lui à arrêter mais pour le moment je souhaite poursuivre mon ascension dans le classement, car j'avoue ne pas réussir à raccrocher ahah  Mr. Green  

Pour le coup je suis désormais 100% mineur , je n'ai plus envie de m'occuper d'une flotte, surtout qu'aujourd'hui avec les smartphone ça doit être assez infernal lol (je fais mon vieux mais à l'époque c'était juste sur le PC ogame ahah) , à court terme je compte développer uniquement mes colos, et par la suite me lancer dans une carrière de revente de deutérium pour les différents raideurs de mon alliance.

Sinon pour me décrire personnellement, j'ai 24 ans, je réside Bordeaux, ex étudiant, je travaille en ce moment dans l'assurance. Mes passions sont le sports auto, la pratique sport, j'adore courir faire de la muscu, bref me faire du mal  Smile  . J'ai un goût très prononcé pour l'alcool aussi, être saoul est toujours très amusant et par ailleurs je joue sur Battlefield 4 si certains sont amateurs de ce jeu  Smile  .

Voilà je pense avoir fait le tour.. Ah oui, j'ai oublié de répondre à ma première question, pourquoi votre alliance ? Hum.. Pourquoi pas j'ai envie de dire, étant pour le moment assez mal classé mais progressant régulièrement dans le classement, je recherchais une alliance de préférence convivial n'ayant pas encore d'objectif sur le recrutement , tout simplement ! On est toujours plus fort en groupe, et c'est toujours plus sympa de pouvoir discuter et découvrir de nouvelles personnes sur un forum. J'ai rejoins par défaut une autre alliance il y a quelques jours mais 3/4 des membres étant innactifs il n'y a pas de grand intérêt à ce que je reste chez eux.

Là je pense que j'ai réellement fait tout le tour lol!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

bah je vais te dire bienvenu sur le forum ^^

très bonne présentation je te mais un +1.5 (.5 parce que je suis de bonne humeur  Mr. Green )

je joue des fois a bf4 aussi sa pourrai être sympa de sans faire ^^

je vais attendre que les autre passe pour posé quelque question 

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 01:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

merci pour la bienvenue, je vais patiemment attendre la réponse des autres, et en effet pourquoi pas se faire un BF4 à l'occase  Okay

DDLACAMIONETTE
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 01:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

bvn a toi 

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous,

Très belle présentation bien complète.

Alors première question :

Quelle est ton nombre de points?

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

J'ai actuellement 64.000 points et j'en prends environ 4.000 par jour 

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous

Sympa la présentation tu marque déjà de point je pense Wink
Je pense que certain d'entre nous on aussi ton mode de vie donc sa ne devrait déranger personne Smile

Dans quelle alliance était tu sur le 10, j'y était quand il y a eu la grande fusion, je fessait parti du 14 ???

Pour ton information si le vote et positif il y aura 1 ou 2 semaine de test pour voir comment sa se passe

Et une dernière petite question, est tu fidèle en général ???

Et passe faire un tour au bar pour faire connaissance Wink

J.L

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Alors dans le 10 je ne saurai plus rappeler le nom de mon alliance lol.
J'en ai fait 4 ou 5 si je me souviens, mais la dernière ou j'étais devais être entre top 25 et top 35, après, je n'ai pas plus de souvenir lol. Je me souviens juste d'un seul truc dans l'univers 10: Mr Intension qui aura longtemps marqué ogame.fr mais j'avoue que les nombreuses soirées et litres d'alcool que j'ai pu encaisser ne m'aident pas à me souvenir de tout lol.

Mais pour te répondre j'ai du partir juste avant la grande fusion, à l'époque de la fusion du 10 j'étais dans le 57, j'avais arrêté le 10 quelques mois auparavant  Wink

Pour la semaine de test je comprends, et je connais ça donc ça ne changera pas mes habitudes !

Alors... Ta question sur ma fidélité... Bon.. Sino, tu sembles quelqu'un de sympa, mais il est trop tôt pour parler de relation sérieuse entre nous, laissons les faire les choses  Mr. Green
Et pour être plus sérieux, si je suis dans une alliance ou il y a un peu d'ambiance, un forum plutôt actif, qu'il n'y a pas la moitié des membres non-connectés depuis 15 jours je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs. Encore une fois, il y a l'aspect compétition mais je reviens sur ogame pour m'amuser, certes j'aime exceller et chacune de mes actions et réfléchies pour favoriser ma progression et celle de mon alliance. Mais à partir du moment ou je suis avec des gens sympa même si une alliance mieux classées de 100 places me proposent une place je resterait avec les "potes" que je me serai fait Smile. Si cela te convient comme réponse lol ?

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Sino arrête de dragué dans la candidature attent au moins qu'il rentre dans alliance 

Falcons76
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

D'abord bienvenue a toi BsOd57 merci pour l'effort de ta présentation on discute actuellement pour ton intégration en attendant je t'invite a visiter le bar comme je dit souvent il font des bons cocktail tu vas adorer, mais revient pas saoule hein? tient encore le coup avant la réponse définitif Wink

et sino va falloir qu'on ai une petite discutions sur ton " envie pressante "de vouloir te faire des amis proche si tu continue comme ça tu vas faire fuir nos recrues^^

Choupinoux
Alliées NOVA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. 
Je trouve ta candidature très intéressante  Okay
Je n'ai pas d'autres questions pour toi pour l'instant, on aura déjà le temps de faire connaissance plus tard! 

Sino
Alliées NOVA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

mdr BsOd57 à très bien répondu et m'a réponse que j'attendait ce qui correspond à la deuxième partie de sa question Wink et non la première pour qui certaine personne de l'alliance on vite l'esprit tordu Mr. Green

je ces que tu marque ce que tu veut mais on ces fait avoir donc pour le moment je suis assez méfiant, mais on verra !!

J.L

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:39 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Sino je croyais qu'il y a voit que moi... 

Non OK j'arrete de flooder le recrutement Smile 

BsOd57
Gardien Nova

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

Que serait un forum sans du flood ? C'est ce qui le fait vivre après tout ahah  Mr. Green

Vous semblez être une belle équipe de blagueur, ça me plaît pas mal pour être franc lol

Sh4rk
Alliées NOVA

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57 Répondre en citant

C'est vrai on déconne bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] CANDIDATURE BsOd57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006