NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] Candidature Crash-override ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crash-override
Voyageurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: [En attente] Candidature Crash-override Répondre en citant

Salut,

Actuellement je fais parti d'une alliance mais j'envisage de la quitter car l'ambiance n'y est pas terrible (pas de forum, pas de commerces, pas de discussion entre les membres).
Je recherche donc une alliance dynamique afin d'évoluer dans la convivialité. C'est votre cas?

Pour information, je suis 1639 ème de l'univers Zagadra avec plus de 500 000 points. Je suis mineurs agressif. J'ai 6 planètes bientôt 7.

Dans l'attente de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: [En attente] Candidature Crash-override Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

je vais attendre que d'autre passe pour voir si ils ont des question  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: [En attente] Candidature Crash-override

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006