NOVA Index du Forum
NOVA
Forum de l'alliance NOVA: Les Gardiens de Zagadra

NOVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] Candidature Simonduran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simonduran
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:45 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes encore en recrutement, mais je me permet de vous faire part de ma candidature !

Ancien grand fan de ogame (il y a approximativement 7 ans) J'ai eu un moment folie, j'ai donc refais un compte après plus de 3 ans d'arrêt Smile

J'avais commencé sur l'univers 10, compte avec 12M de points mineur. 

Pour ce qui est de cet univers, j'ai repris il y a 3 jours. Je suis actuellement 4331e avec un peu plus de 500 points, donc une seul planète en G2
Je suis quelqu'un d'actif et de sérieux dans ce que je fais !

Je cherchais une alliance avec forum qui pourrait m'accepter malgré mon nombre de points, avec une belle page IG ^^ Alliance qui m'a l'air sérieuse et sympathique !! 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile
Je ne sais pas si il y a besoin d'une présentation IRL, à vous de me le dire Smile

Je rajouterais aussi, que j'ai lu la "charte" et qu'elle ne pose aucun souci !

Sur ce merci de votre réponse,

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sponkies
Gardien Nova

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 07:11 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

bienvenu sur le fofo  . beaucoup de memebres risque d'etre absent donc tu devra attendre un peu pour ta réponse Deplus la réponse d'une candidature n'est dévoilé que 7J apres la pose de celui ci .^^ 

passe faire un petit tous dans le bar ^^ 

Simonduran
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

Merci, Pas de souci, en période de fête c'est normal Smile
Je ne suis pas pressé Smile

Oh que oui Smile j'arrive ^^

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

Bienvenu a toi 

comme la dit sponkies beaucoup de monde ne sont pas la pour les fêtes donc pour l'instant ta candidature et en attente

j'ai juste un petit truc a te dire, mon dnas le classement le plus vite possible parce que si tu et accepté dans alliance tu sera le dernier et loin derniere les autres ^^

voila je posterai un sondage pour ton entrer après les fêtes vers le 5 janvier donc je t'invite a repassé dans cette periode Okay

Simonduran
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

Merci de l'accueil Smile

Pas de problème, je pense arriver à 10k d'ici une semaine.
Pour l'instant je suis à 1500 points.

Je resterais à proximité Smile

Simonduran
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:54 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

Joyeux Noel à vous ! Smile 
J'espère que tout ce passe bien pour vous !
Pour ma part tout est bon Very Happy

TrafaLaw
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

merci joyeux noël a toi aussi 

Simonduran
Voyageurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:37 (2014)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran Répondre en citant

Petite mise à jour de mon nombre de points :
12.701 (Place 3.660 sur 4.869)

Et première usine de nanites envoyée ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: [En attente] Candidature Simonduran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NOVA Index du Forum -> Partit public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006